Un nouvel agent aux services techniques de la commune !

La commune de Saint-Christophe-sur-Roc vient d’enregistrer l’arrivée d’un nouvel agent au sein du personnel de ses services techniques en la personne de Yoann Naud , qui succède à Francis Gonnord, décédé le 1er avril dernier.

Âgé de 37 ans, Yoann est domicilié dans la commune de Saint-Christophe-sur-Roc, à la Péchellerie  depuis trois ans. Il est marié et père de deux enfants.

Titulaire d’un bac pro en aménagement et travaux paysagers, il est entré dans la vie active en occupant un poste d’agent de sécurité pendant quatre ans avant de devenir chauffeur routier pendant quatre ans. Souhaitant revenir à son métier d’origine, il décide de suivre ,en 2013, une formation d’agent technique polyvalent dispensée par le centre de gestion de la Fonction publique territoirale. Après deux mois passés au service d’intérim du centre de gestion des Deux-Sèvres, il intègre le service technique du Syndicat intercommunal d’Echiré, Saint-Gelais et Saint-Maxire.

En poste à la commune de Saint-Christophe-sur-Roc depuis le 12 septembre, il « apprécie ses nouvelles fonctions, variées et polyvalentes ,au service de sa commune. »

Yoann Naud, le nouvel agent technique  (à gauche), avec le  maire Yves Attou.

Les actualités || de la commune

Agenda estival et val de Gâtine Magasin n°2

4èmes estivales sur Roc 2023 Le 30 juin 2023